Tests utilisateurs - 23 septembre 2016

Good Angel : les avis de nos salariés

Nos salariés ont testé pour vous l’éthylotest connecté Good Angel. Deux d’entre eux vous livrent leurs impressions !

L'avis de Julie G. 23/09/2016

J’ai aimé le packaging, l’objet est très discret et tient dans une poche ou un sac, ce qui est pratique.

Les fonctionnalités sont complètes : Good Angel permet de savoir facilement si notre taux d’alcoolémie est supérieur à la normale, combien d’heures il faut pour que l’alcool dans le sang diminue etc…L’application tient bien compte du repas pris, son utilisation est simple et intuitive, avec des numéros d’urgence bien utiles en cas de problème.

Dans les points négatifs, je citerais la longueur des conditions générales à accepter lors de l’installation de l’application.

Good Angel est un très bon objet, très utile pour déterminer son taux d’alcoolémie après un bon repas ou une soirée. L’explication des résultats est un vrai plus par rapport à un éthylotest lambda.

A titre personnel, j’achèterais cet objet ! Je le recommande.

L'avis de Patrick L. 23/09/2016

La première prise en main est agréable : le design est sobre et fonctionnel.

Facile à installer, son utilisation est simple et intuitive. Les résultats des prises de mesure sont clairement exprimés.

L’application est bien aboutie, les pictogrammes et leur code couleur permettent de comprendre le résultat en un clin d’œil (rouge, orange, vert).

Une fois votre taux d’alcoolémie affiché, vous connaissez l’heure théorique de retour à un taux nul, et si entre les deux vous consultez l‘application elle vous donne votre taux en temps réel. Enfin lorsque le taux théorique est à zéro vous recevez un message. Son utilité est évidente pour ceux qui ne boivent pas que de l’eau !

La note des testeurs

Note globale

4.1 / 5

Pertinence 4.5 / 5
Bien-être 3.5 / 5
Protection 4.5 / 5
Vie privée 4 / 5
Innovation 4 / 5